
Assistante administrative 100%
Fixe @LIP Suisse posté 1 jour ago dans BâtimentRésumé
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Langues Français
Description du poste
Missions principales
Gestion administrative
o Suivi et classement des documents (courriers, dossiers, factures, rapports).
o Mise à jour planning et saisie des heures employés.
o Rédaction et envoi de commandes et offres.
o Facturation clients.
Profil recherché
· Formation : Diplôme en administration, gestion, secrétariat, comptabilité.
· Expérience : Expérience préalable en administration ou gestion, idéalement dans le secteur du bâtiment .
· Compétences techniques :
o Maîtrise des outils bureautiques
o Connaissances de base en comptabilité .
· Compétences relationnelles :
o Excellentes capacités organisationnelles et souci du détail.
o Autonomie et capacité à travailler de manière indépendante.
o Bonnes aptitudes en communication écrite et orale.
· Qualités personnelles :
o Rigueur, discrétion et respect de la confidentialité.
o Esprit d’équipe et aisance relationnelle.