Fiches métiers

A travers nos fiches métiers faites maison, vous découvrez des secteurs d’activité et des professions qui recrutent en Suisse.
Missions, salaire, compétences, études, perspectives d’évolultion : on vous dit tout !

separateur header 2

Nos fiches métiers

fiche métier préparateur de commandes

Préparateur de commandes

Dans la famille « professions de la logistique », voici fiche métier de préparateur de commandes en Suisse ! Découvrez sans plus attendre ce métier très recherché par les entreprises du canton…

En savoir plus
fiche métier cariste

Cariste

Pour vous aider à trouver la profession qui vous correspond, nous créons régulièrement des fiches présentant les différents métiers que nous recrutons pour nos clients. Dans tous les secteurs d’activité,…

En savoir plus
fiche métier conducteur d'engins

Conducteur d’engins

Quand vous étiez enfant, vous aimiez jouer avec les tracteurs, les pelleteuses ou encore les bulldozers en imitant le bruit des machines ? Peut-être aviez-vous déjà en vous cette passion…

En savoir plus
fiche métier maçon

Maçon

Laissez-nous vous présenter un métier vieux comme le monde qui n’a jamais cessé d’être indispensable. Que serait nos villes et nos campagnes sans l’expertise et le savoir-faire des maçons professionnels…

En savoir plus
fiche métier ferblantier

Ferblantier

Découvrez dans cette fiche métier de ferblantier un métier du bâtiment et de l’artisanat. Avec habilité, créativité et un savoir-faire spécifique, ce professionnel du second œuvre conçoit, fabrique et installe…

En savoir plus
fiche métier installateur sanitaire

Installateur sanitaire

Spécialiste des eaux, l’installateur sanitaire est un professionnel très recherché par les entreprises à Genève et dans le canton genevois pour des postes fixes ou temporaires. Vous recherchez une profession…

En savoir plus

Postulez à nos offres ou envoyez votre CV à l’agence !

Vous recherchez un emploi à Genève et ses environs ? Que vous soyez frontalier ou résident en Suisse, nous avons des emplois fixes et temporaires pour vous dans les secteurs suivants : second œuvre, gros œuvre, travaux spéciaux et logistique.

Retour en haut